Après avoir atteri à Zürich ou Genève, le voyage se poursuit en train et votre trajet jusqu’à Zermatt durera le temps suivant: De l’aéroport de Zürich : 3 h 30 min De l’aéroport de Genève : 4 h.
Le train est un moyen de transport direct et très confortable. Depuis Visp vous avez deux départs par heure. Sous le lien suivant, vous obtiendrez le détail des horaires et les renseignements pour l’achat d’un ticket: Horaires – Abonnements et billets: Les billets dégriffés sont avantageux, si vous savez d’avance, l’heure à laquelle vous souhaitez arriver et partir. SBB
Si vous voyagez en voiture, vous devez obligatoirement laisser votre voiture à Täsch (village se situant 5 km avant Zermatt) car Zermatt est une station sans voiture. Différents parking et garages sont à votre disposition. Un train-navette circule toutes les 20 minutes pour vous permettre d’accéder au village de Zermatt. Sinon vous pouvez également prendre un taxi de Täsch à Zermatt. Information arrivée en voiture
Comment puis-je me rendre à l’hôtel ?
Notre hôtel est situé à environ 8-10 minutes à pied de la gare, dans le quartier de Wiesti et à 2 minutes de la station du Sunnegga Express. Vous avez aussi de nombreux taxis à la gare qui vous emmèneront jusqu’à l’hôtel pour le prix de CHF 17.—pour 2 personnes avec bagages. Si vous souhaitez bénéficier de nos services, nous vous proposons en hiver de 08.00 à 18.00 heures un transfert de la gare à l’hôtel pour le prix de CHF 5.—par personne et trajet.
A partir de quelle heure je peux m’enregistrer ? Quand dois-je quitter la chambre le jour du départ ?
Les chambres sont disponibles pour 15 heures. Si vous arrivez avant 15 heures, vous êtes invités à déposer vos bagages à l'hôtel. La réception est ouverte jusqu’à 21.30 heures. Si vous arrivez après 20 h, veuillez nous en informer. Pour toute arrivée tardive après 21 heures, il est demandé de s’annoncer préalablement afin de vous donner les instructions d’accès à l’hôtel.
Nous vous demandons de libérer votre chambre le jour du départ au plus tard à 11 h. Bien sûr, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel et profiter de la journée à Zermatt.
Notre réception est ouverte de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 21h30. Si vous partez plus tôt, alors nous vous demandons de l’annoncer à la réception et de régler votre facture la veille du départ.
Etes-vous allergiques au lactose ou au gluten?
Nous pouvons organiser du pain sans gluten ou des produits sans lactose. Veuillez noter que ceci est possible que dans une mesure limitée. Contacter nous avant votre arrivée afin que nous puissions en discuter avec vous.
Comment sont les chambres? Quelles sont les différences entre les différentes catégories?
Toutes les chambres ont le même équipement: salle de bain / douche, WC, télévision par satellite, écran plat 81cm, WiFi, radio intégrée à la TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux. Les différences entre les catégories sont basées sur des caractéristiques telles que: la superficie au sol, l'orientation, le volume, baignoire ou douche, étage, vue sur le Cervin. La taille des chambres varient entre 21 m2 - 31 m2.
- Hotel Phoenix, untere Wiestistrasse 11, CH-3920 Zermatt
De la gare à l'hôtel vous mettez environ 8-10 minutes à pied. Si vous souhaitez bénéficier de nos services, nous vous proposons en hiver de 08.00 à 18.00 heures un transfert de la gare à l’hôtel pour le prix de CHF 5.—par personne et trajet.
Réservez votre chambre!
Buchungsmaschine
Vous préférez un contact personnel afin de discuter des différentes catégories de chambre ou de vos souhaits éventuels ? Pas de problème, vous êtes invités à nous contacter par téléphone:+41 27 968 18 19 ou envoyez-nous un email!: info@hotelphoenix.ch
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles!