Arrivée et FAQ

Comment puis-je me rendre à l’hôtel ?

Notre hôtel est situé à environ 8-10 minutes à pied de la gare, dans le quartier de Wiesti et à 2 minutes de la station du Sunnegga Express. Vous avez aussi de nombreux taxis à la gare qui vous emmèneront jusqu’à l’hôtel pour le prix de CHF 17.—pour 2 personnes avec bagages. Si vous souhaitez bénéficier de nos services, nous vous proposons en hiver de 08.00 à 18.00 heures un transfert de la gare à l’hôtel pour le prix de CHF 5.—par personne et trajet.

A partir de quelle heure je peux m’enregistrer ? Quand dois-je quitter la chambre le jour du départ ?

Les chambres sont disponibles pour 15 heures. Si vous arrivez avant 15 heures, vous êtes invités à déposer vos bagages à l'hôtel. La réception est ouverte jusqu’à 21.30 heures. Si vous arrivez après 20 h, veuillez nous en informer. Pour toute arrivée tardive après 21 heures, il est demandé de s’annoncer préalablement afin de vous donner les instructions d’accès à l’hôtel. Nous vous demandons de libérer votre chambre le jour du départ au plus tard à 11 h. Bien sûr, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel et profiter de la journée à Zermatt. Notre réception est ouverte de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 21h30. Si vous partez plus tôt, alors nous vous demandons de l’annoncer à la réception et de régler votre facture la veille du départ.

Etes-vous allergiques au lactose ou au gluten?

Nous pouvons organiser du pain sans gluten ou des produits sans lactose. Veuillez noter que ceci est possible que dans une mesure limitée. Contacter nous avant votre arrivée afin que nous puissions en discuter avec vous.

Comment sont les chambres? Quelles sont les différences entre les différentes catégories?

Toutes les chambres ont le même équipement: salle de bain / douche, WC, télévision par satellite, écran plat 81cm, WiFi, radio intégrée à la TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux. Les différences entre les catégories sont basées sur des caractéristiques telles que: la superficie au sol, l'orientation, le volume, baignoire ou douche, étage, vue sur le Cervin. La taille des chambres varient entre 21 m2 - 31 m2.
 

    De la gare à l'hôtel vous mettez environ 8-10 minutes à pied. Si vous souhaitez bénéficier de nos services, nous vous proposons en hiver de 08.00 à 18.00 heures un transfert de la gare à l’hôtel pour le prix de CHF 5.—par personne et trajet.
     
     

    Réservez votre chambre!

    Date d'arrivée:

    Nombre de nuits:

    Vous préférez un contact personnel afin de discuter des différentes catégories de chambre ou de vos souhaits éventuels ? Pas de problème, vous êtes invités à nous contacter par téléphone:+41 27 968 18 19 ou envoyez-nous un email!: info@hotelphoenix.ch

    Nous attendons avec impatience de vos nouvelles!

    Der Schutz Ihrer Gesundheit ist unsere oberste Priorität! Im Hotel Phoenix gilt eine generelle 2G-Regel für alle Personen. Wir freuen uns darauf, Sie mit einem Schweizer/Europäisches Zertifikat zu Ihrer Impfung oder Genesung zu einem erholsamen Aufenthalt bei uns zu begrüssen.

    Für diejenigen, die auf Ihre 2G-Zertifikat warten, bieten wir ein Kontinental-Frühstück (Brötchen/Gipfeli, Butter, Konfitüre und Kaffee/Tee) im Zimmer gegen einen Aufpreis von 
    SFr. 10,00 pro Person pro Tag.

    Wenn Sie kein schweizerisches oder europäisches digitales Covid-Zertifikat besitzen, können Sie ein Schweizer Zertifikat über die folgende Website beantragen:

    https://www.covidcertificate-form.admin.ch/foreign

    ************************
    A valid Covid-19 certificate proving either a vaccinated or recovered state must be provided by all guests staying at the Hotel Phoenix. We look forward to welcoming you with a Swiss/European certificate of vaccination or recovery for a relaxing stay with us at Zermatt.

    For those that are waiting for their 2G-certificate (only vaccinated or recovered), we offer a continental breakfast (bread rolls/croissants, butter, jam, and coffee/tea) in the room for an additional charge of SFr. 10.00 per person per day.

    If you do not have a Swiss or European digital Covid-19 Certificate, you can apply for a Swiss Certificate through the following website:
    https://www.covidcertificate-form.admin.ch/foreign

    *********************

    Un certificat Covid-19 valide prouvant un état vacciné ou de guérison doit être fourni par tous les clients séjournant à l'hôtel Phoenix. Nous nous réjouissons de vous accueillir avec un certificat suisse/européen de vaccination ou de récupération pour un séjour de détente chez nous à Zermatt.

    Pour ceux qui attendent leur certificat 2G, nous proposons un petit déjeuner continental (petits pains/croissants, beurre, confiture et café/thé) en chambre pour un supplément de CHF 10.00 par personne et par jour.

    Si vous ne possédez pas de certificat Covid numérique suisse ou européen, vous pouvez demander un certificat suisse par le Website suivant :
    https://www.covidcertificate-form.admin.ch/foreign

    //]]>